Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les décos d'élo
11 novembre 2009

Préparation de mes stocks

Et oui, à ma plus grande joie, ma condidature pour les marchés de Noêl a été retenue. L'exitation fait doucement place au stress.

J'angoisse, bien que je sois tellement contente de pouvoir enfin présenter et vendre (enfin ça j'espère!) mes créations à un grand nombre de personnes. Mais voilà je stresse un max : peur de ne pas avoir assez de temps pour terminer toutes mes créa en-cours, peur de réaliser trop de choses et que rien ne trouve preneur ou au contraire avoir tellement de succès que les stocks ne suivent pas! Je me suis lancée dans cette aventure et par chance j'ai été retenue pour les 3 Mdn pour lesquels je postulais!! Chouettttttte mais vraiment c'est super!

Mais maintenant j'ai peur de ne pas être prête à temps !!! pufffffffffff aller je me motive encore un peu, je positive un max et je retourne à mes bidouilles .

Ce blog reste bien vide, mais franchement pas le temps de l'étoffer. Je m'y mettrai à fond une fois les fêtes de fin d'année terminées!

Publicité
Commentaires
C
Pourrais-tu m'expliquer comment cela se passe pour postuler aux marchés de Noël ?<br /> <br /> Autre petite question, depuis combien de temps pratiques-tu la PAM ? (car tes créas sont drôlement jolies)
Publicité
Derniers commentaires
Les décos d'élo
Publicité