Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les décos d'élo
12 janvier 2010

une p'tite sportive!

Je me suis inspirée d'un modèle trouvé sur le net (et magazine) pour réaliser cette fillette. J'ai modifié quelques détails et je lui ai trouvé un autre support car je n'aime pas "copier" un modèle crée par une autre personne. Mais ce fut ma première création "terminée et qui était assez réussie pour être offerte". Ce pot à crayons est allé orner le bureau de ma belle-soeur.

             - recto :

IMGP2568

           - verso :

IMGP2564

Publicité
Commentaires
T
superbe blog,beaucoup de talent et de creativite<br /> bravo et felicitations
K
MA-GNI-FIQUE !!!
B
décidément je suis devenue fan de ton travail.<br /> Serait'il possible d'avoir une idée des prix ?<br /> A quand la prochaine expo ?
Publicité
Derniers commentaires
Les décos d'élo
Publicité