Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les décos d'élo
20 janvier 2010

Ma nouvelle aventure !!!

Et oui comme si je n'avais pas assez à faire avec mes bidouilles (PAM, serviettages,...), j'ai décidé de tenter l'expérience des vitrines miniatures. Toutes celles que j'ai pu voir sur de nombreux blogs m'ont donné envie d'essayer moi aussi.

Bon je suis toute à faite consciente de la masse de boulot et de la minutie, de la précision et de la patience qu'il faut, mais je me dis : "pourquoi pas".

Après avoir fait plusieurs magasins pour trouver des livres sur ce sujet, j'ai réussi à en trouver trois qui m'ont l'air assez simples dans les explications. J'ai donc fait le plein de fournitures : balsa, craton plume, réglet métallique, cutter, colle bois, fimo .... ya plus qu'à maintenant comme on dit!

Souhaitez moi bonne chance, je crois que je vais vraiment galérer !

achats_miniatures

Publicité
Commentaires
C
Elo, tu vas réussir, il n'y a pas de raison.... à voir ce que tu fais en PAM tout est miniature. Tout est imagination. Il suffit de quelques bonnes bases et hop je sais que tu vas nous faire une superbe petite vitrine qui sentira bon le bonbon acidulé, le bébé, l'amour de tes enfants. Bravo d'avance je sais que tu vas vite très vite évoluée car tu es très douée de tes mimines.<br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Les décos d'élo
Publicité