Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les décos d'élo
4 mars 2010

Il est temps de mettre de nouvelles photos!

Et oui depuis mon dernier passage sur ce blog, plus d'un moi s'est écoulé! D'ailleurs, durant ce mois j'ai fêté ma 30è bougie et à cette occasion j'ai choisi un très joli cadeau : un appareil réflex numérique. Je vais enfin pouvoir faire de belles photos de mes créations.

En attendant de le recevoir (dans très peu de temps!), je mets mes dernières photos de créations prises avec mon p'tit appareil numérique! Alors désolée pour la qualité pas géniale!

1) La semaine dernière une maman m'a demandé de réaliser une boîte pour chacun de ses trois enfants ainsi qu'un porte-photo :

      - Une petite Fille Emma : les cheveux châtains clairs, la peau claire et les yeux bleus. Tons rose/mauve : un fond rose avec des bonbons aux couleurs acidulés.

Emma1

     - Un petit garçon Nathan : les cheveux châtains clairs bouclés, la peau un peu mâte et les yeux marrons. Ton orange : avec une petite souris sur un support fromage

Nathan

            - Un petit garçon Lucas : les cheveux châtains clairs et raides, la peau très pâle et les yeux très bleus. Ton bleu : un ciel avec des nuages blancs

Lucas

    - le porte-photos 3 bébés représentant les jumeaux Lucas et Nathan et leur petite soeur Emma :

porte_photo_3_b_b_s

Dans un soucis de rendu, bien que les 3 enfants aient un teint de peau différent, les trois bébés les représentant ont tous la même couleur de peau.

2) La commande d'une maman de la classe de ma fille qui voulait une petite boîte pour sa fille et une autre pour son petit garçon.

     - Une petite fille Océane : les cheveux bruns avec des couettes, les yeux marrons.

boite_oc_ane

     - Un petit garçon Maxime : les cheveux blonds et raides, les yeux bleus.

boite_maxime

3) Une copine voulait un petit pot en verre représentant sa p'tite fille et un autre son p'tit gars :

    - Une petite fille Julie : les cheveux blonds avec des couettes, les yeux verts, tons rose et violet et sans tétine.

pot_Julie

    - Un petit garçon Théo : les cheveux châtains avec une petite mèche sur le devant, les yeux marrons et une tétine.

pot_Th_o

4) Suite à la demande d'une maman de la classe de ma puce qui voulait une boîte avec une petite souris, une autre maman a été séduite par ce modèle et m' a demandé de lui en faire pour ses enfants :

      - Une boîte au fond rose et le prénom Lana, une au fond bleue et le prénom Sandro et une autre au fond orange et le prénom Ewan. Les trois boîtes sont toutes sur le même modèle (souris avec un fromge à la patte, un bavoir et assis sur du fromage)

boite_lana

      - une boîte en bois avec une petite fille brune pour la naissance d'une petite Mélissa :

m_lissa

Publicité
Commentaires
J
j'aurais aimé connaitre vos tarif merci! Ce que vous faites est vraiment magnifique
G
http://creasgini75.canalblog.com/archives/2010/06/15/18065451.html
K
je suis la maman des 3 loulous (Nathan, Lucas, Emma) et je suis ravie du travail réalisé. Rapide, efficace, gentille, tout y est pour vous satisfaire. @ bientôt pour une prochaine commande c'est sûr. A commencer par les cadres photos que j'ai vu, ça me plait bien ça!!!
C
c'est vraiment superbe, bravo
Publicité
Derniers commentaires
Les décos d'élo
Publicité