Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les décos d'élo
5 mars 2010

D'autres créations

Voici quelques créations faites il y a quelques temps maintenant. Des cadres photos décorés façon "scrap ultra léger" et des bijoux réalisés en fimo :

   - Un cadre regroupant les photos de la 1ère année de ma poupette et les infos de sa naissance (oui oui j'en entends déjà certains!! oui je sais je n'ai toujours pas fait le cadre de mon petit loulou et a bientôt 2 ans et demi il serait temps!!! pourtant il est commencé depuis bien longtemps mais attend tranquillement que je le termine!)

cadre_poupette

   - Un cadre offert pour mon jumeau et sa femme regroupant quelques photos de leur mariage ainsi que certaines de leur voyage de noces avec la date de leur mariage et leur prénom. J'ai choisi les couleurs en fonction des couleurs de leur chambre (vert et marron)

cadre_titieu_et_flob

   - Un cadre offert pour la naissance de la fille d'une copine (sur le même principe que le cadre fait pour ma puce (et celui en prépa de mon loulou))!!!!

cadre_zo_

  - quelques bijoux réalisés en pâte polymère :

      1)  un collier papillon/fleurs,

collier_papillon

      2) un bracelet ange et fleurs,

bracelet_angeb

        3) un bracelet chat-souris et fromage,

bracelet_chatb

      4) un bijou de portable : sucette, macaron, donut et religieuse

bijou_portableb

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Les décos d'élo
Publicité