Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les décos d'élo
7 avril 2010

quelques petits challenges! du boulot mais contente de m'y être essayé!

Me revoilà avec quelques créations qui m'ont demandées beaucoup de patience (au mini 2 essais à chaque fois!!!) et de temps. Je suis assez contente du résultat, bien que perfectionniste je trouve toujours des trucs qui auraient pu être mieux réalisés,mais bon! je crois qu'elles ont bien plu à leurs nouveaux propriétaires!

1) Un gateau commandé pour les 1 an d'un petit garçon TOM.

Un petit garçon essaie d'escalader le gâteau pour y attraper la petite bougie posée sur le dessus.

Je me suis inspirée d'une photo trouvée sur le net, j'ai conservé les couleurs mais le reste du décor correspondait aux souhaits de la maman (un ourson, une bougie, le prénom, des cubes, des voitures,...). Je m'étais essayée avec des couleurs flashy mais le résultat ne me convenait pas!

- Modèle d'inspiration : mod_le_gateau

- Modèle flashy : g_teau_Tom_rat_

- Gâteau terminé : G_teau_tomB

2) Réalisation de figurines :

Pour le baptème de son petit garçon, une maman m'a demandé de lui réaliser des modèles issus du dessin animé : le Roi Lion. Autant dire que ce fut un réel challenge! je suis partie d'une modèle "dessin" pour réaliser ces figurines. Voici en photos  (je vous les cite mais j'espère que vous les aurez reconnus !!!): Simba, Pumba et Timon!

Timon__Pumba_et_Simba

et le petit garçon blond aux yeux bleus : b_b___simba

en détails :

Pumba : Pumba

Simba : simba

Timon : timon

Publicité
Commentaires
J
bravo tu as vraiment bien réussi tes personnages animés ils sont vraiment ressemblants !contente de te revoir sur le forum !bonne journée !
L
Je découvre votre blog et je le trouve vraiment mimi.<br /> Vous êtes du 95 ?<br /> A bientôt<br /> LILI
Publicité
Derniers commentaires
Les décos d'élo
Publicité