Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les décos d'élo
8 décembre 2009

1er marché de Noêl (le 28 et 29 novembre 2009)

Bon j'ai enfin un peu de temps avant mon dernier Marché de Noêl qui aura lieu en fin de semaine (le 12 et 13 décembre 2009) à Eaubonne pour mettre des photos de mon 1er Mdn qui s'est déroulée il ya maintenant 2 semaines au Plessis-Bouchard.

Ce fut une chouette expérience. J'étais un peu déçue que mes créations en serviettage ne rencontrent pas un peu de succès mais bon, j'ai été beaucoup plus fière et contente de voir que mes réalisation en PAM avaient eu tant de succès et de compliments.

Bien que je sois une fan inconditionnelle du serviettage, il est vrai que cette technique demande beaucoup moins de précision et de patience que la porcelaine froide. Je comprends que cela soit moins original que mes petits personnages modelés par mes petites mains.

Le bilan de ce 1er Mdn = Je vais continuer à développer mes "talents" pour modeler divers modèles (animaux, enfants, bébés... et bien d'autres choses en porcelaine) et mettre de côté pour le moment mes pinceaux et serviettes. Je n'abandonne pas le serviettage mais aux vues des réactions des passants il est vrai, que cette technique et "trop" développée pour le moment. Il y avait au minimum 5 autres exposants utilisant la même technique du serviettage et puis je suis devenue accro à la porcelaine.

Donc voilà, c'est décidée l'année prochaine mon stand sera bcp plus fourni en création PAM. Le manque de temps a fait que mon stand me ressemblait bcp trop (des création dans un esprit léger, naïf, enfantin) du coup il n'attirait que les gens curieux de mes réalisations enfantines, je pense que je dois continuer à faire ce que j'aime mais si je veux "toucher" un public plus large, je dois proposer des choses différentes. Donc on verra ce que cette année m'apportera côté créativité! Je vous donne rdv l'année prochaine pour voir le résultat de cette année de "travail créatif".

IMGP3314

Publicité
Commentaires
C
Cool que ton premier marché de Noël ait bien fonctionné... Au moins maintenant tu sais ce qui plait pour l'année prochaine... En plus, j'ai vu que tu avais des commandes grâce à ton blog... Un grand bravooooo...
Publicité
Derniers commentaires
Les décos d'élo
Publicité