Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les décos d'élo
16 mai 2010

Un mois de créa!!

Il est bien tard, mais cela fait tellement longtemps que je n'ai pas posté de nouvelles créa, alors mon lit va devoir attendre encore un peu avant de me voir arriver !!! hihihihi

Ce mois d'avril (et début mai) fut chargé pour moi. A ma plus grande joie d'ailleurs, j'ai dû créer de nombreuses choses (baptème, naissance, cadeau d'anni...), voici en image le résultat de ce mois créatif!

1) Pour le baptème d'un petit Nolhan, j'ai dû réaliser une coccinelle (type personnage) de 10 cm de haut qui ira décorer la table de réception. Après 2 essais (non satsfaisants pour moi, et oui mon côté perfectionniste!!), la 3é réalisation fut la bonne.

1e essai (avec des ailes couleur écrue):

coccinnelleb

2e essai (sans les ailes couleur écrue) :

coccinelle2b

Le dernier essai et le bon!! (avec des ailes rouges) :

Cocci1

Cocci2

Cocci3

2) Le gâteau pour les 1 ans du petit TOM ayant beaucoup plu (j'en suis très fière et très contente), la maman m'a demandé de lui réaliser un gâteau similaire mais pour une petite puce Léïa (exigences : couleurs de fille, vives, 2 chiens, 1 nounous, une fillette brune avec bcp de cheveux noirs, en robe avec une couche qui se distingue) (cadeau d'anniversaire)

Gateau_L__a2

Gateau_L__a4

3) Une de mes amies m'a demandé de lui réaliser une boîte représentant un petit garçon "black" avec des jouets et livre, crayons (Cadeau de baptême)

boite_black

4) Une de mes copines m'a demandé de lui réaliser une boîte pour y ranger tous ses boutons de couture. J'ai choisi d'utiliser une boîte à thé à 4 compartiments. Les exigences : une fillette aux yeux bleu-gris, châtain à couettes avec son doudou souris rouge. Pour le petit garçon (moins bébé) donc un petit garçon plus grand, en salopette, châtain aux yeux bleux avec son doudou éléphant (vert-jaune-orange), les deux sans tétine. J'ai rajouté un coffre à jouets avec des voitures et une poupée pour remplir un peu plus l'espace. Le résultat en image :

Boite_Jessica

Voici en images, la "mise en scène" des figurines que j'avais modelées pour le baptême d'un petit garçon ayant pour thème "le Roi Lion", la maman a été très contente du résultat :

Bapt_me_Gabriel_simba3

Vue de plus près :

Bapt_me_Gabriel_simba

Bapt_me_Gabriel_simba2

Publicité
Commentaires
E
merci bcp les filles vous êtes trop gentilles.
E
merci bcp les filles vous êtes trop gentilles.
C
Et bien élo t'a pas chomé ces dernières semaines. Bravo à toi pour toutes ces petites merveilles, tu as fait des heureux c cool.<br /> Bise
P
coucou élodie c'est la maman de noah encore merci pour la coccinelle et la boite a dents c'est vraiment magnifique, ma copine a été ravie de la boite a dents pour sa nièce.un grand merci et a tres bientot pour de nouvelles créations!!!<br /> et félicitations pour le reste de vos créations!
L
Ce sont de jolies créations... vraiment bravo.<br /> J'imagine parfaitement le temps, la patiente, mais le résultat est là.<br /> Bravo.<br /> <br /> LILI
Publicité
Derniers commentaires
Les décos d'élo
Publicité