Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les décos d'élo
18 mai 2010

1er essai mariés!!

Et oui suite au forcing de l'une de mes amies qui me dit depuis super longtemps que ça serait sympa d'essayer de modeler des mariés! Et bien voilà, c'est fait!

Hier j'ai tenté de reproduire un couple que j'avais en modèle!  C'est mon 1er essai, donc il n'est pas super super, mais avec de la pratique je suis certaine que je peux m'améliorer!  (Ne supportant pas le plagiat ou copie, appelez ça comme vous voulez, j'apporterai bien entendu de nouvelles modif afin d'être "ma marque de fabrique", un modèle correspondant à mon style et non une simple copie!).

Je vais de ce pas m'y remettre, une copine se marie en juillet et souhaite que je lui en modèle 34!! autant dire que mon temps libre va être bien chargé!! mais que du bonheur!

Modèle dont je me suis inspiré :

mari_s_delphine

Résultat :

mari_s_delph mari_s_delph2

Publicité
Commentaires
S
bonsoir, tout d’abord je tenais à vous dire que vos créations sont magnifiques.<br /> nous faisons baptiser notre fille au mois de septembre et je voulais savoir si vous pourriez nous faire 3 petites figurines pour gâteau à partir d'une photo ? Combien est ce que ça coûterait à peu prés ?<br /> j'attends votre réponse. merci
P
Bonjour, je me marie d'ici la fin de l'année et j'aime beaucoup ce que vous faites. Est-il possible d'entrer en contact avec vous svp pour éventuellement des commandes. Merci d'avance<br /> <br /> tous_droits_reserves@hotmail.fr
B
Je vois que l'aventure continue et progresse.<br /> <br /> Toutes mes félicitations<br /> <br /> biz<br /> <br /> béné
C
Elo, trop beau !!!! si j'avais su cela l'an dernier, je t'aurais passé une commande pour mon tout petit frère de 45 ans qui s'est marié !!! car c'est vraiment très joli, très beau, super bien fait..... bref, le top du top ! j'adore !!<br /> Creawendy
Publicité
Derniers commentaires
Les décos d'élo
Publicité