Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les décos d'élo
22 juin 2011

oh purée..... depuis 7 mois je n'ai rien posté sur mon blog!!! oups

Et oui que le temps passe!!! Au bout de 7 mois j'ai enfin pris le temps de trier les dernières photos de toutes les réalisations que j'ai pu faire ces derniers mois !! mais bon j'ai quelques circonstances atténuantes pour expliquer mon absence :

1) j'ai quitté au mois d'avril ,mon Val d'Oise natal pour les Pyrénées atlantiques, et préparer un déménagement avec mes zamours dans les pattes, mon homme parti depuis janvier,  bah moi je vous le dis c'est pas facile!! faire les cartons, trier tout ce qu'on peut entasser par-ci par-là, aller à l'école.... bref ce fut une période assez sportive!

2) la 2ème raison et la plus importante c'est l'arrivée de mon 3e petit loulou. Un p'tit mec arrivé 10 jours avant mon 31e anniversaire (et comme cadeau on peut pas rêver mieux ;-)  ) au doux prénom de Louis qui fait la joie de sa grande soeur et de son grand frère!

Je vous montre en images toutes mes créations :

1) Faire-part de naissance de mon minipouce : couleurs marron et turquoise-bleu

Bon j'en suis assez fière car j'ai réalisé 47 exemplaires de ce faire-part en tout juste 3 semaines! mercredi 9 février (soit 2 semaines avant la date prévu de mon accouchement)  à presque minuit je finissais tout juste les cheveux des bébés et le jeudi 10 février à midi.... les contractions commençaient ...

Ce faire-part est entièrement réalisé de A à Z par mes soins : j'ai acheté des feuilles de couleurs, découpées, pliées, collées, le pirate est tamponné et colorié, le bébé est réalisé en porcelaine froide, posé sur un carré de papier mousse, du papier pour scrapbooking est utilisé dans chaque carré, du ruban est collé tout autour du couvercle, ......

198512_1967931038746_1257045075_32311883_3756479_n    

 198512_1967931078747_1257045075_32311884_4961066_n

 

198512_1967931118748_1257045075_32311885_6807004_n  

198512_1967931158749_1257045075_32311886_2864004_n

 

2) Cadeaux pour le parrain et la marraine : Fillette blonde aux yeux bleu, couleurs vert flashy et fushia

IMGP3181

 

3) Porte-photo fillette offert à ma sage-femme  :-)

IMGP3191

 

4) Petits pots "garçon" offerts à la maîtresse et l'atsem de mon loulou en cadeau de fin d'année

IMGP3198

 

5) Porte-photo "fillette" offert à la maîtresse de ma puce pour la fin d'année

IMGP3200

 

6) Cadres souvenirs (info de naissance) :

IMGP3231

 

 IMGP3234 

 

7) Gâteau individuel pour les 1 ans du petit Aïdann : petit garçon blond aux yeux marrons, pour le reste la maman m'a laissé champ libre pour les couleurs et les sujets

IMGP3547

  IMGP3548

 

Bon il est tard (23h28) et c'est pas tout ça mais demain faut emmener les petits à l'école et mon minipouce est loin de faire ses nuits.... à demain pour la suite des photos   :-)

 

Publicité
Commentaires
F
bonjour , je me promene sur les blogs de pam et je viens de decouvrir le tien , <br /> je debute dans la pam, et je suis admirative de ce que tu fais ,<br /> j'en fait pour mon plaisir personnel , jefais d'autres creas, si cela te dit de passer sur mon blog !<br /> quand j'arriverai a faire comme toi!<br /> <br /> du coup je m'inscris a ta newsletter. <br /> <br /> amicalement frifricreations
C
Bonjour<br /> J'ai eu votre adresse internet par Madame Latour (qui vous souhaite le bonjour ! ), je vais la voir pour ma réeducation (3e bb en 21 mois ! 2 jumelles de 3 ans et 5 mois et un petit gars de 18 mois). Bref, je viens de faire baptiser Tristan et je découvre votre site un mois trop tard sinon, je vous aurais demandé des petits personnages pour les contenants de mes dragées. J'adore ce que vous faites et je garde votre adresse précieusement. Encore bravo pour votre créativité. Christelle Compiène
L
Alors moi, je fonds devant tes personnages si mignon et plein de tendresse...<br /> Encore, encore... <br /> Dommage que l'on ne s'est pas rencontré avant que tu partes du Val d'Oise..<br /> <br /> Bisous de LILI
K
J'oubliais : félicitations pour cet heureux évènement
K
Ah enfin des mises à jour ! Très jolies créations. J'aime beaucoup le faire part.
Publicité
Derniers commentaires
Les décos d'élo
Publicité