Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les décos d'élo
12 janvier 2010

De nouvelles créas sur mesure

Voici des boîtes (en papier mâché-carton épais) que j'ai décoré en serviettage et sur lesquelles j'ai modelé en porcelaine le prénom des deux petites puces qui vont les recevoir en cadeau. La maman,accessoirement une de mes copines  ;-)  souhaitait deux boîtes de rangement de grande taille (plus grande qu'une boîte à chaussures) pour y ranger les cartes de naissance, d'anniversaire, de félicitations,... pour chacune d'elle.

                - Boîte pour Camille :

IMGP3174

IMGP3517

             - Boîte pour Clémence :

IMGP2762

IMGP3516

Voici un porte-photo représentant deux petits anges commandé lors d'un des marchés de noël du mois dernier :

IMGP3479Bb

Après une longue pause, fêtes de fin d'année obligent, le travail de bidouille reprend! Mais avant, je dois jeter tout mon stock de pâte (la porcelaine a une espérance de "vie" de quelques semaines, elle sèche ou s'abîme beaucoup plus vite que la pâte polymère). Du coup, je dois refaire une grande quantité de pâte pour honorer plusieurs commandes que l'on m'a gentillement passées.

Les prochaines créations à venir :

- une boîte en bois pour les dents de lait : motif souris et Johann (ok boîte finie)

- une boîte en bois : motifs chat et souris

- deux mini pots en verre pour les dents de lait : Julie et Théo

Comme on dit : "ya plus qu'à maintenant" !!!

Publicité
Commentaires
B
ta boite est super belle, j'adore !
D
c'est tellement bien de faire des cadeaux personnalisés !!! et grâce à toi c'est possible ! Je ne manquerai pas de faire appel à toi pour des commandes particulières. Par contre, pourrais tu indiquer quelques tarifs pour avoir une idée ? merci !
B
Bonjour, j'arrive sur votre blog grace au bouton " prochain blog" et découvre vos créations. Les boites sont superbes,les petits lapins super mignons.<br /> Sont-ils de vous ?<br /> bravo pour votre travail, je m'en vais découvrir vos autres créations.<br /> <br /> béné
Publicité
Derniers commentaires
Les décos d'élo
Publicité